Index du Forum
La place principale d’Inutopia est déserte. Pourtant la journée est ensoleillée. Depuis de nombreuses lunes déjà l’ambiance y est délétère, un parfum de nostalgie a envahi peu à peu de nombreux seigneurs…

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Snooky, postule

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Sables Mouvants -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snooky
Amis d'Inutopia

Masculin
Classement sur ROL: 1 453

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Snooky, postule Répondre en citant

-classement   : 1453 , mais ca bouge tout le temps^^
-ancienneté dans le jeu : 2 ans avec differents comptes  
-details des teams déjà fréquentés  : Les lycans , patis pour manque d activité 
-durée quotidienne de jeu   : 1 a 2h par jour
-nombre de vassaux et leur pseudo   : aucun

Je viens en ces terres car le cote mystique de la gob m'a toujours attiré , je veux vous aider pour qu'elle prospere et devienne tres competitive .
L'arrivé de Drizzt m' aidé dans mon choix car je l aime bien et s'il s'investie dans une team ca veut dire qu'elle va marcher.
Voila je crois que j ai tout dit.Je connais ralph et guernica , je leur parle par msn et j ai deja etait dans une team avec Nic0las lors d'un de mes anciens comptes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawyer
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Snooky, postule Répondre en citant

Bonjour Snooky !

Je suis Sawyer, un des deux chefs Gobelins. Vu que je suis le premier sur les lieux, je vais m'occuper de toi.

J'ai lancé le vote concernant ton entrée, tu devras attendre un petit peu avant d'avoir une réponse.
En attendant fait le tour de nos terres si tu veux visiter, et passe dans le Pub Wink

Bonne chance

Drizzt
Chamanes
Chamanes

Masculin
Classement sur ROL: 177

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Snooky, postule Répondre en citant

Salut a toi snooky content de te voir trainer dans la marais.
J'espere que tu as bien pris note du protocole d'intégration de la GOB je vais de ce pas voter.

MSN
snooky
Amis d'Inutopia

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Snooky, postule Répondre en citant

Merci Drizzt et Sawyer oui il me semble que j 'ai bien compris , si le vote est positif il me faudra les 30m pour l'invocation , que je vais de ce pas engrenger pour prendre de l avance si le vote est positif Smile

Ralph2
Chefs Gobelin

Masculin
Classement sur ROL: 750

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 02:40 (2009)    Sujet du message: Snooky, postule Répondre en citant

Bonjour bienvenue dans nos marais tu auras notre réponse sous peu. Okay

snooky
Amis d'Inutopia

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: Snooky, postule Répondre en citant

Bonsoir', merci , ok^^

Nic0las
Chamanes
Chamanes

Masculin
Classement sur ROL: 243

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Snooky, postule Répondre en citant

bienvenu a toi dans le marais nous t'avons trouvé une place tu n'a plus qu'a construire ta hutte Wink

Visiter le site web du posteur MSN
snooky
Amis d'Inutopia

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: Snooky, postule Répondre en citant

Merci Nic0^^

Drizzt
Chamanes
Chamanes

Masculin
Classement sur ROL: 177

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Snooky, postule Répondre en citant

A l'unanimité snooky nous te souhaitons la bienvenue parmis nous Wink

Etant la première recrue depuis la refonte de la team je te prend sous mon aile pour ce qui est de la quête et du suivi Wink

MSN
snooky
Amis d'Inutopia

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Snooky, postule Répondre en citant

Ok merci Drizzt Smile

Sawyer
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: Snooky, postule Répondre en citant

Félicitation Snooky ! Bienvenue chez toi Wink

snooky
Amis d'Inutopia

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: Snooky, postule Répondre en citant

Merci Saw'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Snooky, postule

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Sables Mouvants -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation