Index du Forum
La place principale d’Inutopia est déserte. Pourtant la journée est ensoleillée. Depuis de nombreuses lunes déjà l’ambiance y est délétère, un parfum de nostalgie a envahi peu à peu de nombreux seigneurs…
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nezz le gobelin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Barrak-Var -> Coin Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralph2
Chefs Gobelin

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 87
Localisation: Le marais dans la tourbière
Masculin
Classement sur ROL: 750

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 03:42 (2009)    Sujet du message: Nezz le gobelin Répondre en citant

Nezz jeune gobelin aventurier vivant dans un grand marais entouré d'une vaste tourbière était fort au combat et résistant face à ses ennemis. Son village fondé autour du marais duquel les gobelins exploitaient les ressources fondamentales (la sayabinouze Mr. Green ) et tout le nécessaire pour les armes et la guerre. Les gobelins de son village racontaient l'histoire d'un orc puissant qui hantait la tourbière autour du marais depuis leur installation sur le territoire il y a de cela bien longtemps. Peu de gobelins ayant quitté leur territoire natal l'histoire restait un mythe pour certain alors que pour d'autres, rescapés des terres humides et peu solides qu'était la tourbière, était une réalité qui les a marqué.

Bref, à travers l'immensité d'Inutopia un jour Nezz fut confié la mission de passer à travers ce vaste territoire dangereux pour aller délivré un chevalier de la Tour Noire.



  

Nezz avec quelques autres gobelins devait signaler leur déclaration de guerre avec les nains environnants qui commençaient à devenir une menace pour les gobelins, les nains étant les pires ennemis des gobelins. Ils devaient délivré le tacticien de la Tour Noire pour empêcher les nains d'envahir le territoire à cause de leur taille et de leur nombres.

La tâche ne fut pas facile, même plus compliquée que prévue, l'orc trouva les gobelins grâce à son odorat très développé et il faut dire que les gobelins ne passent pas inaperçus surtout à cause de leur odeur. Nezz dirigea son équipe de gobelins vers une petite caverne pendant que l'orc les poursuivait à travers la tourbière à une petite vitesse vu sa taille.

Cependant l'orc connaissait mieux la tourbière que les jeunes gobelins, il pris alors un chemin qui les mena directement vers eux, empêchant ainsi les gobelins de se réfugier dans la caverne tout proche, Nezz face à se grand orc devait combattre.

Le combat fut fatal pour quelques gobelins qui l'accompagnaient, plusieurs prirent la fuite et certains sont mêmes retourné vers le marais. Le grand orc décidément trop puissant pour une petite troupe de gobelins, Nezz s'enfuit en direction de la Tour à tout risque, il savait que là bas, le tacticien serait l'aider à détruire l'orc.

Il contuniua son chemin vers la Tour et se fut un trajet assez périlleux mais avec le mana qui lui restait et les quelques écus il put se procurer de la nourriture et de la sayabinouze sur le chemin. Devant les chevaliers de la Tour Noire, il demanda à ce qu'on lui laisse racompagné son tacticien (un très vieux gobelin) au marais, la permission fut donné et il le racompagna.

Une fois de retour dans la tourbière le tacticien fait appel à une de ses anciennes connaissances le troll qui circulait un peu partout sur Inutopia pour l'aider à vaincre l'orc, mais pour cela il avait besoin de rassambler tout les gobelins pour invoqué un mage car le troll étant à une distance éloingée il était impossible de le contacter sans l'invoquation d'un mage.

Le tacticien ordonna à Nezz de retrouver le plus de gobelins cachés dans la tourbière pour créer le mage, la mission ne fut pas facile mais une fois rassambler il invoquèrent le mage, et le tacticien grâce au mage utilisa son pouvoir pour appeller le troll.


  

Le troll doté d'un grand bâton de bois savait comment taper fort et un combat s'engagea entre les deux. Le troll sortit vainqueur et condamna l'orc à faire des travaux pour les gobelins notamment rejoindre les forces des gobelins pour chasser l'orc.



  

Le troll fut remercier par les gobelins et quitta la tourbière laissant dans l'armée des gobelins un orc et avec l'aide du tacticien les gobelins repoussairent les nains en dehors de leur territoire. Il vécurent tous heureux dans le marais et festoyairent avec l'orc et le tacticien en remémorant les gobelins qui ont péri dans cette quête.


  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Juil - 03:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Barrak-Var -> Coin Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.