Index du Forum
La place principale d’Inutopia est déserte. Pourtant la journée est ensoleillée. Depuis de nombreuses lunes déjà l’ambiance y est délétère, un parfum de nostalgie a envahi peu à peu de nombreux seigneurs…

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte inutopia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Barrak-Var -> Les News de Rise Of Lords
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nic0las
Chamanes
Chamanes

Masculin
Classement sur ROL: 243

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: Carte inutopia Répondre en citant

[tr][/tr]

snooky:(2009-07-19 14:43:47)
admin (2009-07-19 14:37:39): Membres de team Ce message s'adresse à ceux qui font partie d'une team officielle. Une carte d'Inutopia va être réinstaurée, avec les différents blasons des teams. Pour être certain que tout le monde y retrouve son compte, j'aurais besoin de savoir vos préférences (exemple: pour ma team, il me faut une Foret / ou encore, ma team vit dans les nuages) etc J'attends vos souhaits dans ma boite à missives. Faites passer le mot.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wani
Bourreau gobelin

Masculin
Classement sur ROL: 130

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: Carte inutopia Répondre en citant

Ben pour les gobs y nous faut un marrais bien crasseux^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Carte inutopia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Barrak-Var -> Les News de Rise Of Lords Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation