Index du Forum
La place principale d’Inutopia est déserte. Pourtant la journée est ensoleillée. Depuis de nombreuses lunes déjà l’ambiance y est délétère, un parfum de nostalgie a envahi peu à peu de nombreux seigneurs…

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca fait mal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Barrak-Var -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drizzt
Chamanes
Chamanes

Masculin
Classement sur ROL: 177

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:59 (2009)    Sujet du message: Ca fait mal! Répondre en citant

Ce jour, 3H50 du matin, je m'ennuie... je me met en tempete afin de décoffrer mes 120 M pillés la veille histoire de m'acheter 2 hérault, mon secret avance, je suis content...mais il avance pas assez vite, jamais je n'aurai la patience de coffrer le 1G1 qui me manque.

J'ai trouvé la solution et pour la troisième fois depuis que j'ai repris le jeu:

J'ai revendu! :p : p

Donc voila mon tacti est fait, je suis a poil dans mon arsenal mais bon ça remontra vite! 

Santé!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralph2
Chefs Gobelin

Masculin
Classement sur ROL: 750

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: Ca fait mal! Répondre en citant

Bravo pour le tacti, est l'arsenal c'est plaisant à faire quand tu as les troupes Very Happy

Dr34m
Amis d'Inutopia

Masculin
Classement sur ROL: 180

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: Ca fait mal! Répondre en citant

Oui c'est assez rapide de refaire son arsenal mais bon c'est toujours mieux d'évité de revendre  Very Happy

Bravo pour le tacti Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Ca fait mal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Barrak-Var -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation