Index du Forum
La place principale d’Inutopia est déserte. Pourtant la journée est ensoleillée. Depuis de nombreuses lunes déjà l’ambiance y est délétère, un parfum de nostalgie a envahi peu à peu de nombreux seigneurs…

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Gobelin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos marais -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arya
Apprentis Gob
Apprentis Gob

Masculin
Classement sur ROL: 0

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:24 (2009)    Sujet du message: Nouveau Gobelin ? Répondre en citant

Salut, je viens dans ces marais afin de vous rejoindre si vous m'acceptez...

Je me présente, seigneur Arya, Yohann dans la réalité, j'ai bientôt 17 ans et je fais du handball où j'ai joué a un bon niveau. Je suis présent pendant les vacances mais malheureusement beaucoup moin pendant les cours (du moins, en l'attente de l'ordinateur portable Very Happy ) à cause du handball et de la musculation qui me prenne une grande partie de mon temps.

Je suis classé 2580ème ce qui est assez logique vu que mes débuts doivent dater de 3 semaines grand maximum... J'ai été Elfe de Taraya mais je suis parti suite au faite que je n'appréciai guère certains membres (Dragonsniper) pour cause de leurs pensées... Je ne possède aucun vassal et je joue de façon assez irrégulière selon s'il s'agit d'une période de cour ou de vacances...

Je souhaite rejoindre les Gobelins car ceux-ci mon toujours attiré... De plus, je m'entendais fort bien avec Fredo avec mon ancien compte (Moritz)... Je joues essentiellement pour m'amuser malgré que comme vous pouvez vous en doutez je souhaites retrouver une certaine puissance Mr. Green c'est pourquoi j'ai choisis cette team où l'on rigole et qui a de l'expérience... Je suis assez autonome in ROL malgré que j'apprécie les quêtes... Je peux apporter ma bonne humeur, mes compétences dans le graphisme et bientôt ma puissance Mr. Green

Voila, j'espère cela vous conviendra...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralph2
Chefs Gobelin

Masculin
Classement sur ROL: 750

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Nouveau Gobelin ? Répondre en citant

Bienvenue sur nos terres Arya Very Happy

J'ai juste une petite question, tu as combien d'espions Smile ?

Arya
Apprentis Gob
Apprentis Gob

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: Nouveau Gobelin ? Répondre en citant

72 espions, mais j'attends que mes tours montent histoire de me faire les 18 jusqu'au 90...

MSN
Ralph2
Chefs Gobelin

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:17 (2009)    Sujet du message: Nouveau Gobelin ? Répondre en citant

C'est bon  Very Happy , je lance le vote tu auras des nouvelles bientôt certains gob sont absent pour l'instant.

Pour ma part c'est oui Razz .

Arya
Apprentis Gob
Apprentis Gob

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: Nouveau Gobelin ? Répondre en citant

Merci  Very Happy

MSN
Arya
Apprentis Gob
Apprentis Gob

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:54 (2009)    Sujet du message: Nouveau Gobelin ? Répondre en citant

84 espions actuellement  Mr. Green

MSN
Nic0las
Chamanes
Chamanes

Masculin
Classement sur ROL: 243

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: Nouveau Gobelin ? Répondre en citant

moi je dis oui

Visiter le site web du posteur MSN
Arya
Apprentis Gob
Apprentis Gob

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Nouveau Gobelin ? Répondre en citant

Merci Smile

MSN
Nic0las
Chamanes
Chamanes

Masculin
Classement sur ROL: 243

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 06:36 (2009)    Sujet du message: Nouveau Gobelin ? Répondre en citant

postule Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Arya
Apprentis Gob
Apprentis Gob

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: Nouveau Gobelin ? Répondre en citant

Postulation in game faites =)

MSN
Ralph2
Chefs Gobelin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Nouveau Gobelin ? Répondre en citant

Bienvenue dans nos marais. Very Happy

Arya
Apprentis Gob
Apprentis Gob

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:26 (2009)    Sujet du message: Nouveau Gobelin ? Répondre en citant

Yeah !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Nouveau Gobelin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos marais -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation