Index du Forum
La place principale d’Inutopia est déserte. Pourtant la journée est ensoleillée. Depuis de nombreuses lunes déjà l’ambiance y est délétère, un parfum de nostalgie a envahi peu à peu de nombreux seigneurs…

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Gobeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos marais -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioangauss
Amis d'Inutopia

Classement sur ROL: 4 000

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Gobeline Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bref aujourd'hui le temps n'a plus de valeur...

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas de l'époque 2004-2005...

Ioan_Gauss ancien chef gobelin "anobli" par Herbe_folle, Visserdrix, par accord de Zarovitch et Galthilion ainsi que la  Grande Chamane Tarathiel...
aujourd'hui et depuis mars 2005 décédé, assassiné par une des 32767 dagues de la personne qu'il aimait et sa supérieur hiérarchique Gobeline Herbe_folle.

Après plusieurs années, j'ai décidé de revenir sur ROL pour m'amuser de nouveau après les nouveaux changements que je ne connais pas encore.
J'ai déjà 32 espions ainsi que ma Forteresse Haute en place.

Pourquoi demander à rejoindre la Gob' Power ?
La question ne se pose pas

Comme le dit ma signature,
Gob' un jour, Gob' toujours.

Sincères salutations
et bon camping à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos marais -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation