Index du Forum
La place principale d’Inutopia est déserte. Pourtant la journée est ensoleillée. Depuis de nombreuses lunes déjà l’ambiance y est délétère, un parfum de nostalgie a envahi peu à peu de nombreux seigneurs…
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les secret de rol

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Enseignement -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nic0las
Chamanes
Chamanes

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 129
Localisation: Lyon
Masculin
Classement sur ROL: 243

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: les secret de rol Répondre en citant

La citadelle féerique:

Ultime fortification, on l'obtient automatiquement s'il on possède 18 tours de garde et une citadelle. Son coût est très elevé. Elle donne un bonus de 2M de défense plus 20% de la defence total.




Les loups garous:
S'il on possede 3051 loups, on debloque 20 loups garous. Ils apportent 3M200K de Faa et 500K de fad mais leur coût les limite aux seigneurs tres bien classés.



Le tacticien de la tour noire

Il donne un bonus de 50% en attaque, mais ce n'est pas comptabilisé dans le classement ... Un premier tacticien est disponnible à 16 Héraults pour le prix de 1.315.720.000 écus et un second à 30 soit 42.949.672.940.000 écus. Notons qu'il est impossible a obtenir.




Les krakens:

Débloquables lorsqu'on possède 2000 pirhanas , cette unité coute 40M et donne 20000 points de défence(FAD). Il n'est donc pas rentable mais permet de débloquer un secret qui lui est a peu pres rentable.



Le léviathan:

Débloqué lorsqu'on possède 20 krakens.Il apporte 3M2 de défense (FAD).



Les saboteurs

A la base on ne peut obtenir que 5 saboteur. Pour débloquer le secret il faut monter votre production d'unité par jour a 18 ainsi que monter le niveau des heraults au max ( niveau 127). Apès cela vous pourez en acheter d'autre.
Chaque saboteur détruis 2% sois des armes sois des technique de siéges sois des troupes lorsque vous subissez une ataque. On ne peut avoir que 35 saboteurs sois une destruction maximal de 70% d'une des 3 caractéristiques.



Posté par Waza, édité par Jcsbhretour


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Enseignement -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.