Index du Forum
La place principale d’Inutopia est déserte. Pourtant la journée est ensoleillée. Depuis de nombreuses lunes déjà l’ambiance y est délétère, un parfum de nostalgie a envahi peu à peu de nombreux seigneurs…

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade [Croisés]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassades -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirgalaad
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 07:44 (2009)    Sujet du message: Ambassade [Croisés] Répondre en citant

Gentes dames et seigneurs du royaume de Gob Powa

Peut-être avez vous su que nous avons perdu un croisé , qui était aussi un copain , un ami , disparu dans un tragique accident de moto! je parle de notre ami le seigneur Legab!

Je ne le dirais jamais assez , jeunes seigneurs , votre corps est votre seule carapace , prenez en soins , et ne faites pas d'imprudence surtout en moto !

Je me présente à vous , aujourd'hui , avec la lettre qui m'accrédite comme nouvel ambassadeur de notre team . Nous serons deux ambassadeurs avec le seigneur Samuel36 , à venir de temps en temps si vous le permettez afin que les relations entre nos deux royaumes soient fair-play et que l'amitié se fortifie de jour en jour !

A ce propos je vous invite à une croisade nouvelle formule en l'honneur de cette visite qui nous l'espérons vous satisfera!

Et c'est bien volontiers que les croisés vous offrent une tournée générale dans notre taverne pour conforter cette amitié .......

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 07:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corps
Amis d'Inutopia

Classement sur ROL: 1 075

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: Ambassade [Croisés] Répondre en citant

ici ya pas d'humaine ya des gobelins et des orcs !!! Waaaagh Razz

Bienvenu sinon ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Ambassade [Croisés]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassades -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation