Index du Forum
La place principale d’Inutopia est déserte. Pourtant la journée est ensoleillée. Depuis de nombreuses lunes déjà l’ambiance y est délétère, un parfum de nostalgie a envahi peu à peu de nombreux seigneurs…

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade [Guardiens du Phénix]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassades -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
royaljoce
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Ambassade [Guardiens du Phénix] Répondre en citant

Je suis dépêché sur vos terres par notre Chef pour faire une demande d'ambassade dans votre belle cité et étudier avec vous la possibilité d'une croisade pour dérouiller un peu nos jeunes seigneurs.
En attendant votre réponse je vous offre une tournée générale pour enlever de mon gosier asséché toute trace de poussière.
Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niclec
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Ambassade [Guardiens du Phénix] Répondre en citant

Bonjours a toi ami inutopiens Smile
Bienvenue sur nos terres, enfin marécages devrai-je dire Smile
Je note que tu as oublié de mentionner par qui tu as été envoyé, mais j'imagine, après un petit tour dans les registres d'Inutopia, que tu viens pour La Cité Phocéenne.
Je ne suis pas en mesure de te donner une réponse, mais j'espère que ma hache pourra découper les troupes de tes camarades, en toute amitié bien entendu Wink
Je laisse donc la décision a nic0las Okay

EDIT : Maintenant que j'y pense, tu as du passer à côté de l'élevage de nos moustiques de combats (oui, c'est les seuls bêtes mis à part nous qui peuvent survire durablement ici) et comme tous ceux qui ne sont pas habitué, tu as baissé la tête en courant, tu est donc surement passé à côté de nos ambassades je te conseil d'y retourner, il sera plus facile pour toi pour la suite de t'y retrouver Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Ambassade [Guardiens du Phénix]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassades -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation